"ENCORE UNE PREUVE QU'AVOIR DES RACINES SOLIDES çA DONNE DES AILES"

« Encore une preuve qu’avoir des racines solides ça donne des ailes.Tu fais des merveilles avec ton incroyable énergie et tes vibrations. Je souhaite à C. autant de bonheur et de soulagement durable après ce soin que j’ai pu en ressentir moi même ! Tu n’es pas un ange gardien mais une gardienne des âmes ! Merci Anne Douchet Morin.»

"JE ME SENS VRAIMENT BEAUCOUP PLUS LéGèRE"

«Merci Anne. Je me sens vraiment beaucoup plus légère, les épaules et le cou souples, dégagés de tensions et contractions, d’un poids d’histoires et de mémoires qui ne m’appartenaient pas, […]comme dans l’attente d’un départ vers un ailleurs, loin de moi !! Oui je rends tout ça et bien plus encore … Merci pour ton accompagnement et ta lumière.»

"TOUT DOUCEMENT LES FRISSONS, LA CHALEUR, LES TREMBLEMENTS ET LES PLEURS, LA DOULEUR MÊME: TOUT A DISPARU"

« Mon extraordinaire aventure entre Bangkok et Paris. […] Sur le vol retour, je fais mon service. Je suis seule à gérer la cabine affaire et je n’ai pas le temps de souffler. Arrive mon temps de repos.
En installant mon oreiller et mon drap dans la couchette je suis prise de frissons puis une grosse vague de chaleur puis des frissons encore et une douleur que je connais trop bien au fond du bas ventre. Immédiatement je sais ce qui m’arrive.!!! Et là sans réfléchir je hurle à l’intérieur de moi « Non pas ça, pas là, pas au boulot. Je t’en prie, mon Ange, aide moi, fais quelque chose. Je DOIS assurer mon deuxième service dans 7h15… Ne me laisse pas comme ça.»

Les larmes coulent je redescends dans la cabine et je vais dans mon Galley près du cockpit pour prévenir les chefs et les pilotes.
Dans la trousse médecin, je le sais, nous n’avons rien contre les infections urinaires mais peut être y a t-il quelque chose pour les pyélonéphrite ?

Le pilote me voit et connaît le problème. Il me dit : «Je viens de recevoir une sage femme formidable dans le cockpit et je suis sûr qu’elle pourrait t aider et en tout cas nous dire si ça dégénère, et dans ce cas nous dérouterons.»

Anne s’en allait vers son siège lorsque moi j’arrivais dans le Galley. Je vois apparaître ce visage lumineux et le calme de sa voix.
«Je peux vous aider si vous voulez.»

Je n’ai pas hésité une seule seconde. Je me suis laissée guider par cette sorcière bien aimée et tout est allé très vite. Au son de son tambour et au timbre de sa voix j’ai tout déballé. Ma vie entière résumée en quelques instants magiques. Enfance, famille, et puis Bangkok et les derniers événements. Anne m’a dit ce que je devais faire, je l’ai fait : visualiser ma vessie en prononçant des sons puis tout doucement les frissons, la chaleur, les tremblements et les pleurs, la douleur même… TOUT a disparu. Elle est retournée à son siège ma chère Anne. Et moi au boulot dans mon Galley. Comme si rien n’était arrivé.»

"UNE RECONCILIATION INTéRIEURE QUI RéSONNE à L'EXTéRIEUR"

– Maryline

"merci pour ce soin au tambour qui réparé mon coeur"

« Coucou Anne, c’est le jour idéal pour te dire un Immense Merci pour ce soin au tambour qui a réparé mon coeur un dimanche matin après un café sur le port et qui pourra battre à nouveau pour la nouveauté ! Ce week-end que tu m’as permis de vivre résonne encore dans mes petites cellules !» De gros bisous

– Nathalie

"le soin que j'ai reçu personnellement a rayonné sur notre couple"

«Quand C. arrive en consultation je rencontre une jeune femme agitée, très émotive ne sachant pas vraiment par quel bout commencer. Elle se plaint d’un manque d’écoute des médecins, d’un manque de centrage, d’une baisse de libido depuis des années. De globalement «ne pas y arriver». Nous faisons rapidement le tour de sa vie, de ce qu’elle ressent. Puis je l’invite à se poser, à s’écouter; à écouter son corps. Des propositions tout à fait simples. Sentir sa respiration, sentir ses baillements, s’étirer, bouger le bassin… Et observer ce qu’il se passe à l’intérieur du corps, Dans le ventre, bas ventre, dans le coeur, dans la gorge. Si simple. Accompagnées du tambour, nous chantons pour réveiller son intériorité.

Voici quelques lignes de son témoignage enthousiaste du lendemain. Je partage ce témoignage car cela peut être si simple d’aller bien. Cela peut être comme un interrupteur. Il suffit juste de savoir où il est.

«J’ai intégré dans mon corps, gratitude, des boucles sont bouclées.»

«J’ai pu partager avec mon compagnon, expérimenter la danse du bassin, la respiration pour se détendre et faire circuler.»

«Le soin que j’ai reçu personnellement a rayonné sur notre couple.»

«J’ai déCouveRt Comment installeR Ce fondement en moi, Celui qui me poRte et me fait vibReR, simplement en Ressentant ma base, mon péRinée, le laissant s’ouvRiR à la vie, s’adouCiR, laissant monteR et existeR les émotions.»

« Prescription en poche pour de la rééducation périnéale : mon premier essai n’a pas été transformé !!! J’ai fui le cabinet d’une kinésithérapeute, qui m’a laissé dans une grande solitude, en tête à tête (si je puis dire) avec une sonde vaginale, me délivrant des stimulis électriques, qui à défaut de me tonifier m’ont littéralement rigidifiée !
J’ai compris alors que cette façon d’aborder le problème de façon très technique et mécanique ne pourrait pas me convenir.
C’est au détour des pages jaunes que je me suis prise à rêver, en tombant sur le site d’Anne, sage-femme, exerçant à La Santé Enchantée. C’est ce nom qui m’a porté, plein de promesses et attisant ma curiosité. Et là, «rencontre du 3ème type !» […] J’étais à un moment de ma vie où ma lumière intérieure était éteinte. L’accompagnement empathique et sécurisant d’Anne, son soutien dans la quête de mon Moi intime, toujours dans l’échange et dans l’écoute m’ont permis de rallumer l’étincelle créatrice des plus beaux feux de joie ! Je me suis ancrée dans ma vie, au rythme de ses instruments vibratoires, du chant intuitif, des sons, de la danse aussi !
J’ai découvert comment installer ce fondement en moi, celui qui me porte et me fait vibrer, simplement en ressentant ma base, mon périnée, le laissant s’ouvrir à la vie, s’adoucir, laissant monter et exister les émotions. Je me suis appropriée la devise d’Anne qui dit : «A bas sain (bassin), coeur sain, esprit sain» et depuis , je danse ma vie en faisant des étincelles, mes jambes bien ancrées dans la Terre Mère et mes bras touchant le ciel.[…]»

LE PROCESSUS

CONTACT

ANNE

LE PROCESSUS

CONTACT

ANNE

Anne Douchet Morin © Tous droits réservés • Mentions légales

Peintures ©Anne Douchet Morin • Photographie © Sylvie Fréjoux • Création web Lily Wanat